Tube de drainage à canal rond en silicone

Brève description:

Application : il est utilisé pour le dispositif de drainage à pression négative externe pour évacuer en temps opportun l'exsudat et le sang de la plaie, prévenir l'infection de la plaie et favoriser la cicatrisation de la plaie, balle et aiguille à pression négative assorties.


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

détails du produit

1.Taille : FR10-FR24

2. Le corps du tube est doux sans stimulation et l'extrémité avant du tube est lisse pour éviter d'endommager la membrane muqueuse

3. Inertie biologique, bonne compatibilité, aucun changement spécifique dans le contact à long terme avec les tissus corporels et le sang, rétention à long terme

4. La radiographie aide à déterminer la position exacte du tube dans le corps

5. Connectez le dispositif d'aspiration à pression négative et l'aiguille de ponction en acier inoxydable, l'aiguille de ponction en acier inoxydable est pointue, pointue, facile à percer, petite plaie

6. La bouche douce du tube peut réduire la pression sur la plaie.Et les trois sections sont formées en une seule avec des structures différentes, ce qui offre d'excellentes performances anti-pli.et une rainure de drainage entièrement ouverte peut faire en sorte que n'importe quel point du corps puisse être drainé.

 

IMG_1982
IMG_1983
IMG_1984

Application

Il est utilisé pour le dispositif de drainage à pression négative externe pour évacuer en temps opportun l'exsudat et le sang de la plaie, prévenir l'infection de la plaie et favoriser la cicatrisation de la plaie, balle et aiguille à pression négative assorties.

SILICONE ROUND CHANNEL DRAINAGE TUBE

Le fournisseur

0714e1874e73abe5ddf9772eab95f9f
b9ca26991c8191acc52b1207b5a0d01
c941521514f25361e1730825d8fee2f

Partenaire

80bca9fbad3144bcd5e1e3a04bbc4da
9744d69d1d83ddd8d23fef7503204b7
9f543f6aef17cf2edb087dd4e5b82e6
e6db31b33fb7adbbccae72c7b06fcb9

Contrôle de qualité

La société dispose d'un atelier de purification de niveau 100000, applique strictement le système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux (ISO13485), utilise des matières premières de haute qualité et une technologie de formation de gel de silice médicale avancée entièrement conforme aux normes RoHS et FDA, introduit un certain nombre d'avancées étrangères et fournit des consommables en caoutchouc de silicone sûrs et performants pour l'industrie médicale.

richeng-1
richeng-2
richeng-3
richeng-4

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Silicone round channel drainage tube

Short Description:

Aplication:It is used for external negative pressure drainage device to timely discharge exudate and blood from the wound, prevent wound infection and promote wound healing,Matching negative pressure ball and needle.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Details

1.Size: FR10-FR24

2.The tube body is soft without stimulation, and the front end of the tube is smooth to avoid damaging the mucous membrane

3.Biological inertia, good compatibility, no specific change in long-term contact with the body tissue and blood, long-term retention

4.X-ray helps to determine the exact position of the tube in the body

5.Connect negative pressure suction device and stainless steel puncture needle, stainless steel puncture needle is sharp, sharp, easy to puncture, small wound

6.The soft mouth of the tube can reduce the pressure on the wound. And the three sections are formed in one with different structures, which has excellent anti kink performance. and fully open drainage groove can make any point any point in the body can be drained.

 

IMG_1982
IMG_1983
IMG_1984

Aplication

It is used for external negative pressure drainage device to timely discharge exudate and blood from the wound, prevent wound infection and promote wound healing,Matching negative pressure ball and needle.

SILICONE ROUND CHANNEL DRAINAGE TUBE

Supplier

0714e1874e73abe5ddf9772eab95f9f
b9ca26991c8191acc52b1207b5a0d01
c941521514f25361e1730825d8fee2f

Partner

80bca9fbad3144bcd5e1e3a04bbc4da
9744d69d1d83ddd8d23fef7503204b7
9f543f6aef17cf2edb087dd4e5b82e6
e6db31b33fb7adbbccae72c7b06fcb9

Quality Control

The company has a 100000 level purification workshop, strictly implements the quality management system of medical devices (ISO13485), uses high-quality raw materials and advanced medical silica gel forming technology that fully conforms to RoHS and FDA standards, introduces a number of foreign advanced equipment, and provides safe and high-performance silicone rubber consumables for the medical industry.

richeng-1
richeng-2
richeng-3
richeng-4

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us